Une recette de clafoutis

Posted on Posted in Recettes

Oui, je l’avoue le clafoutis n’est pas breton, et ce n’est pas du Kouign Amann ! Mais ce dessert est tellement bon ! La seule polémique que je puisse accepter, c’est avec ou sans cerises, comme son lointain cousin le far breton ! Vous avez noté l’analogie sur le Kouig 😉

15 thoughts on “Une recette de clafoutis

  1. Hey, claufoutis est le français, et devrait être prononcée CLA-foo-tee. Je n’avais jamais dire qu’il doit être cerises pour être authentique si, fruit le plus doux est grand en elle.

  2. Cela semble merveilleux! Je sais que vous essayez de garder de courtes vidéos, mais il aurait été agréable de voir le dessert à l’assiette.

  3. Salut, ceci semble incroyable. Je ne parle pas français, mais quelqu’un peut-il me faire savoir si, dit-il les parties pour la farine, le lait, l’amande et le sucre? merci beaucoup, je veux proposer à ma copine et un plan pour faire cuire son repas, clafoutis est son désert préféré.

  4. Merci beaucoup de me preciser l’AVOIR Effectivement je-ne l’avais vu Pas de suite CECI etant dit je-ne-Québec Crois Pas de l’obligation de le SOIT Répondre Façon de agressifs …

  5. Ben, il faudrait Peut-etre à lire les commentaires des Apprendre vidéos, Qui Nombre shall Also d’Useful information. Comme le fel Que les ingrédients may être de Trouvés en détail sur le site internet Leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *